Deutz-Fahr propose une nouvelle gamme de moissonneuses-batteuses, la C7000.


Quatre modèles sont proposés, deux 5 secoueurs (C7205 / C7205 TS) et deux 6 secoueurs (C7206 / C7206 TS). Les modèles à Turbo Séparateur peuvent recevoir le système Balance qui autorise un dévers de 20% latéral et 6% longitudinal.
Inaugurés sur la C9000, les capots à ouverture papillons facilitent l'entretien courant, la nouveauté sur cette C7000 est incontestablement la nouvelle cabine dessinée par Giugiaro, la Cabine Commander Cab V.

Avec un châssis revisité, une transmission 4 RM est disponible avec l'essieu arrière Agro-Skid. Un train de chenille de 760mm pourra être utilisé en lieu et place de pneu, tout en conservant une largeur maximal légale de 3,5m.

Propulsées par des moteurs maisons, les modèles C7206 / C7206 TS et C7206 TSB utilisent le TCD L6 T4i de 7.8L qui affiche 334 chx (246 kW). Ce moteur brille déjà sous le capot du 9340TTV. Les modèles 5 secoueurs sont quant à eux équipés du 6.1L, donnant 250 chx (184 kW) sur la C7205 et 287 chx (211 kW) pour les C7205 TS et TSB.

Les barres de coupes Deutz-Fahr standards allant jusqu'à 9m peuvent être utilisées sur la gamme C7000, les Varicrop, barres de coupe de 5,5 / 6,5 / 7,5m extensibles de 370 à 1070m sont également compatibles.
Avec 9500L de trémie, les modèles 6 secoueurs ont 1000L de capacité de plus que les modèles 5 secoueurs (8500L).

Cette nouvelle gamme a tout pour réussir son entrée parmi la concurrence, un système de battage éprouvé Maxi-Crop à Turbo-Séparateur permettant un débit de chantier élevé, des moteurs reconnus comme les plus sobres du marchés, mais aussi une architecture moteur transversale permettant l'utilisation des transmissions de part et d'autre du bloc propulseur.




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