Page 1 sur 3
Deutz D5505 Tandem
Posté : 12 janv. 2011, 16:58
par Fan machine38
Re: Deutz D5505 Tandem
Posté : 12 janv. 2011, 17:39
par Nicodeutzfan
, merci!
Re: Deutz D5505 Tandem
Posté : 12 janv. 2011, 17:43
par D40s
superbe photo d'époque
, pour manœuvrer avec une telle longueur ça ne devait ça être évident , fallait de sacrée de fin de champs , et sur route ? , ça serai sympa le fonctionnement de direction
Re: Deutz D5505 Tandem
Posté : 12 janv. 2011, 19:01
par Charles
On se retrouvait alors avec un bi-4 cylindres de 110 chx ?
Belle bête quand même ! Je n'en avais jamais entendu parler, ni même vu !
Re: Deutz D5505 Tandem
Posté : 12 janv. 2011, 20:25
par Fan machine38
D40s a écrit : pour manœuvrer avec une telle longueur ça ne devait ça être évident , fallait de sacrée de fin de champs , et sur route ? ,
C'est un articulé,ça braque très bien !
D40s a écrit :ça serai sympa le fonctionnement de direction
Je n'est malheureusement pas de photo du système de direction mais en faite c'est deux vérins qui sont attachés à l'arrière (du 1er tracteur) et sur le châssis du 2eme tracteur,les vérins font tournés le premier tracteur se qui permet de tournés !
J'espère avoir été claire
Charles a écrit :On se retrouvait alors avec un bi-4 cylindres de 110 chx ?
Oui !
Re: Deutz D5505 Tandem
Posté : 12 janv. 2011, 21:27
par deuch86
Merci, quel tracteur !
Une idée des quantités produite et vendue? Il devait pas y en avoir de masses?
Re: Deutz D5505 Tandem
Posté : 12 janv. 2011, 22:09
par khd
Superbe Machine rare,en plus!
Je vais créer un tropic ou seront rassemblé ce genres de raretés!
Merci Fan
Re: Deutz D5505 Tandem
Posté : 12 janv. 2011, 22:17
par gg1212
Les 4roues sont tout le temps motrices alors ?
Je me demande quand même comment se conduisait ce genre de machine car si le chauffeur veut bloquer le différentiel sur les deux tracteur il fait comment ?
Enfin je m'imagine pas vraiment comment ca se conduit...
Re: Deutz D5505 Tandem
Posté : 12 janv. 2011, 22:46
par Papounet 82
Joli clichet 8)
Re: Deutz D5505 Tandem
Posté : 12 janv. 2011, 23:22
par khd
gg1212 a écrit :Les 4roues sont tout le temps motrices alors ?
Je me demande quand même comment se conduisait ce genre de machine car si le chauffeur veut bloquer le différentiel sur les deux tracteur il fait comment ?
Enfin je m'imagine pas vraiment comment ca se conduit...
Pour avoir vu un Bi fordson,le tout du maitre,esclave se fait par manettes!
Un peu ancien et spartiate comme système!et maniabilité plus que nul!Que dire de la conso,et de l'osmose des 2 moteurs,régulé par câble,et mal réglé!!
Bref impressionnant mais a l'utilisation,bof!