Deutz-Passion

Ce jeudi 14 octobre le groupe SDF a réuni son réseau de concessionnaires pour présenter la nouvelle gamme VSF Stage V disponible pour ses marques SAME, Lamborghini Trattori et DEUTZ-FAHR.

Fabriquant historique de tracteurs spécialisés, le groupe SDF a mis tout son savoir- faire dans cette nouvelle gamme équipée d'une transmission PowerShift à 3 rapports sous charge. Fortement inspirée de son grand frère équipé d'une transmission à variation continue, la cabine 4 montants à plancher plat et catégorie 4 fait partit des principales nouveautés de cette gamme de tracteurs spécialisés. En tant que motoriste, les ingénieurs ont réussis à conserver les dimensions compactes du capot malgré la transition Stage V. Cette gamme se décline en 5 modèles de 3 et 4 cylindres : 90, 100, 95, 105 et 115 ainsi que trois largeurs : V, S et F de 1m16 à 1m64.

Stage V des séries spécialisées SDF

Avec une gamme Stage V désormais complète et des tracteurs répondant à tous les besoins - entrées de gamme, standards et premiums - le groupe confirme de nouveau sa position de spécialiste des spécialisés sur ce segment.

Suite à la décision prise par le groupe début 2021, face aux incertitudes liées au COVID 19, le groupe SDF ne participera pas aux salons internationaux de cette d'année, dont l’EIMA et le SITEVI. Néanmoins, le constructeur et ses concessionnaires travaillent ensemble et mettent tous les moyens en œuvre pour garantir un lancement digital réussi pour cette nouvelle gamme.

Les concessionnaires SAME, Lamborghini Trattori et DEUTZ-FAHR sont d’ores et déjà à disposition de leurs clients pour présenter ces modèles et faire des offres.

Toute l'actualité Deutz-Passion | Retour à l'accueil

La photo du mois

La photo du mois

Depuis YouTube



Copyright 2007-2021 Deutz-Passion, Tous droits réservés | Plan du site | A propos | Nous contacter | Partenaires