Deutz-Passion

SIMA 2019 : Nouvel iMonitor 3

Par Charles le 04/01/2019

Le SIMA 2019 marquera le lancement officiel en France d’une toute nouvelle génération d’iMonitor, le terminal tactile des tracteurs de la gamme série 6, 7 et 9. Déjà à la pointe de la technologie avec l’iMonitor², ce nouvel écran baptisé iMonitor 3 repousse encore plus loin les limites technologiques.

Deutz-Fahr iMonitor 3

Doté d’un tout nouveau processeur de dernière génération dual core et de l’écran faisant partit des plus grand du marché (12,1’’), l’iMonitor 3 gère l’intégralité du tracteur : de la transmission au moteur en passant par l’hydraulique, le relevage, les séquences…. Plus qu’un terminal de gestion du tracteur, l’iMonitor 3 gère aussi l’ISOBUS des outils avant et arrière via son écran mais également via les fonctions ISOBUS VT, AUX-IN permettant de basculer des fonctions sur les commandes physiques du tracteur. La coupure de tronçons et la modulation de dose sont également intégrés.

Deutz-Fahr iMonitor 3

On retrouve également au coeur de ce terminal, le système Agrosky, avec toute la gestion du système GPS et de nouvelles fonctionnalités de disponibles : - Demi-tour automatique, - XTend : une fonctionnalité permettant d’étendre l’écran de l’iMonitor sur une tablette

Deutz-Fahr iMonitor 3

Qui dit dernière technologies dit forcément Deutz-Fahr. En effet, les tracteurs de la gamme série 6/7/9 ainsi que le nouvel IMonitor 3 peuvent déjà être prédisposés TIM (Tools Implement Management). Les données sont également exportables sous format ISOXML. Pour les agriculteurs préférant un terminal plus petits mais tout aussi performant, l’IMonitor 3 est également disponible en version 8’’.

Toute l'actualité Deutz-Passion | Retour à l'accueil

La photo du mois

La photo du mois

Depuis YouTube



Copyright 2007-2019 Deutz-Passion, Tous droits réservés | Plan du site | A propros | Nous contacter | Partenaires