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DEUTZ-FAHR lance le 6145.4 qui se positionne entre les modèles 6140 et 6155.4. Le nouveau modèle concentre les qualités et les performances de la série 6.4 avec la maniabilité de la série 6120-6140. Ce tracteur équipé de la boîte robotisée RCShift est disponible en 2 versions. Une version standard ainsi qu’une deuxième version avec « ReadyKit » et chargeur FZ.50 à contrôle électronique monté d’usine et inclus dans l’offre. Le « ReadyKit » pour chargeur frontal en combinaison avec la RCShift font du 6145.4 un tracteur polyvalent pour les éleveurs, à la recherche de confort et fiabilité. Le nouveau modèle dispose des fonctionnalités haute technologie « made in Germany».

Le nouveau 6145.4 se retrouve au cœur du segment de puissance le plus vendu sur le marché français, ainsi que au cœur de l’offre 4 cylindres DEUTZ-FAHR, qui se compose du 6120 Powershift, 6130 TTV, 6145.4 RCShift, 6165.4 RCShift et du 6165.4 TTV.

Ligne Série 6 4 et 6 cylindres

La nouvelle série 6145.4 est alimentée par les nouveaux moteurs TCD Deutz 4.1 litres délivrant une puissance maximale de 156ch.
Le système Common rail est équipé de 2 pompes à injection haute pression lubrifiées par l’huile moteur qui fournissent le système Common rail intégré au carter moteur : haute performances et faibles nuisances sonores. Le système EAT (dépollution) se compose d'un ensemble compact complet de traitement des gaz (EGR + DOC + DPF passif + SCR) optimisé, pour une efficacité totale du système et assurant ainsi des coûts d'exploitation minimisés. Grâce à cette technologie, le moteur est certifié Stage V.

Deutz-Fahr 6145.4

Deutz-Fahr 6145.4

Le 6145.4 est équipé d'un pont avant entièrement intégré. Une suspension de pont avant High-Tech avec une grande course de 120mm pour un amortissement optimal est inclus de série. Sa gestion électronique avec contrôle adaptatif, gère automatiquement la suspension et est équipée du contrôle anti-plongée et anti-cabrage. Elle est conçue pour être toujours active au champ comme sur la route.

Deutz-Fahr 6145.4

La transmission RCShift, full robotisée avec une gestion entièrement automatique, s’adapte aux besoins et à la conduite de l’utilisateur avec ses 4 modes de conduite : Manuel, semi- auto, Full auto road/field. Elle permet à la transmission de s’adapter au chauffeur et non l’inverse. Le comportement adaptatif dépend de la position de l’accélérateur, de la charge de travail et de la position du potentiomètre ECO-POWER. Cette transmission dispose de 5 gammes robotisées et de 6 powershift pour un total de 54+27 vitesses avec réducteur. La RCShift peut atteindre 50 km/h à 1447 tr/min ou 40 km/h à 1158 tr/min. Le système Stop&Go offre la solution parfaite pour les applications au chargeur, en permettant de désengager progressivement et en douceur les embrayages de l’inverseur hydraulique lorsque le chauffeur appuie sur les pédales de frein et de les réengager progressivement et en douceur lorsque qu'il relâche les pédales de frein. On retrouve également le Sense Clutch qui permet d’ajuster 5 réglages de réactivité de l’inverseur de sens de marche, technologie pratique pour adapter sa conduite au chargeur.

Deutz-Fahr 6145.4

Deutz-Fahr 6145.4 chargeur FZ50.1

Le 6145.4 est doté d’un système hydraulique haute capacité de 120 L/min LS et d’une pompe de direction additionnelle de 42 L/min. Il lui permet de répondre à toutes les attentes d’un tracteur chargeur. On retrouve 4 distributeurs proportionnels à commandes mécaniques ainsi qu’un joystick électronique avec le « ready kit » et le chargeur. Le 6145.4 se voit également doté d’un relevage arrière avec une capacité de relevage de 9700 kg.

Deutz-Fahr 6145.4

Le chargeur FZ 50.1 qui vient équiper le 6145.4 est monté d’usine avec le « ready kit ». Il est équipé du parallélogramme, et peut atteindre une hauteur maximale de de 4620mm. Il peut lever les charges les plus lourdes grâce à sa puissance de 2750 kg. L’attelage tracteur chargeur est facile et rapide à réaliser grâce au coupleur rapide. Il est également équipé de la 3ème fonction qui permettra d’utiliser un godet à griffes ou une pince à enrubannage. La suspension Comfort Drive absorbe les chocs subit par le chargeur et permet d'améliorer le confort pour l’utilisateur. Le chargeur est conçu pour une adaptation intégrale au 6145.4.

Deutz-Fahr 6145.4 chargeur FZ50.1

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